Pippa Middleton est la petite soeur de Catherine Middleton, duchesse de Cambridge. Demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur, elle est, depuis, très présente dans la vie sociale mais aussi par sa personnalité et l'écho qu'elle rencontre dans les médias britanniques.

Cela fait 15 mois qu'elle file le parfait amour avec Nico Jackson. Si bien que le trader de 36 ans aurait profité d'un voyage en amoureux, en Inde pour faire sa demande en mariage.

D'après certains journaux anglais, c'est dans le cadre idyllique d'un des plus beaux palaces du monde, l'Oberoi Amarvilas à Agra, face au Taj Mahal, que Nico Jackson, un genou à terre, aurait demandé la main de Pippa Middleton. Ce cadre magique et féerique a posé le décor pour cette demande romantique et grandiose.

De retour en Angleterre, c'est discrètement, et loin des paparazzis que les jeunes fiancés comptent savourer cette nouvelle étape de leur vie de couple.

Il semblerait que les amoureux passeront les fêtes de Noël à Bucklebury, dans la propriété des parents de Pippa et Catherine Middleton, puis, s'offriront un séjour dans les Alpes pour passer la nouvelle année.

Pour ce qui est de la cérémonie, nous imaginons que les paris sont déjà ouverts pour connaître le lieu de la cérémonie, le choix de la salle de réception et le choix des demoiselles d'honneur et des témoins.

D'après le Daily Mail, il semblerait que les tourtereaux auraient déjà fixé la date de la cérémonie, depuis fin novembre.

On imagine le bonheur de Pippa, qui, depuis le mariage de sa soeur, au printemps 2011, rêvait d'avancer seule à l'autel.

Si on connaît assez bien Pippa, par ses apparitions en public, Nico Jackson semble assez méconnu et discret.

Cependant, on sait qu'il est bon skieur. En effet, çà semble plutôt normal, ses parents sont propriétaires d'un magasin de sport. Il a grandi à Folkestone, dans le comté du Kent, entouré de skis. Sa mère, autrichienne, lui a donné sa passion du ski. De plus, il n'est pas aristocrate.

Cependant, il gagne très bien sa vie en tant que trader pour la Deutsche Bank. Par ailleurs, vous aurez remarqué qu'il prend soin de son look.

Il aime prendre soin de lui et soigne son look en s'habillant toujours très chic. Il reste classe en toutes circonstances. Et n'hésite pas les dernière audace fashion.

Un prochain mariage va donc avoir lieu très prochainement au Royaume Uni. Reste plus qu'à attendre gentiment la date. Fort à parier que les paris sont déjà en cours pour essayer de la deviner ou de savoir dans quelle location de salle de réception aura lieu la fête. Reste à voir si vous aurez raison.